Arrivé il y a deux saisons dans le Finistère pour se relancer, Edouard Butin quitte le Stade Brestois avec le sentiment du devoir accompli. L’attaquant de 30 ans se trouve en fin de contrat et ne prolongera pas une aventure jusqu’ici dorée, où il n’a passé que de bons moments. Nous l’avons joint avant son départ pour quelques vacances bien méritées. Avant, il l’espère, retrouver un nouveau challenge.
© Olivier Stephan Photographe
A lire aussi >> Ligue 2 – Douze joueurs sur le départ de Valenciennes
MaLigue2 : Edouard, à défaut d’originalité, que retenez-vous de vos deux ans à Brest ?
Que du positif, vraiment, même si j’aurais pu espérer jouer peut-être un peu plus cette saison. Après, je ne peux pas me plaindre quand je regarde la saison de mon concurrent… qui n’est même pas un concurrent. Charbo’ (Gaëtan Charbonnier, Ndlr), c’est un pote, un ami. Je ne pouvais pas espérer jouer plus. Sur une vision plus globale, il n’y a que du positif. Je me suis régalé d’un point de vue personnel et collectif.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter