Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Paris FC - 23 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Pierre Ferracci veut garder et prolonger Mécha Bazdarevic

Mécha Bazdarevic sera-t-il toujours sur le banc du Paris FC la saison prochaine ? Pour Pierre Ferracci, la réponse est oui. Mais l’entraîneur bosnien est courtisé. Nancy en aurait même fait sa priorité. Malgré tout, son avenir s’inscrit pour l’instant au PFC, où il possède encore un an de contrat et où il a déjà commencé à préparer la saison prochaine. Surtout que son président tient fortement à lui, comme il l’a confié dans les colonnes du Parisien.

A lire aussi >> Mercato – Quid du Paris FC version 2019-2020 ?

« Mécha est sous contrat et on souhaite qu’il prolonge. Comme tout entraîneur qui réussit une excellente saison, il a des propositions qui viennent d’ailleurs. On a déjà vécu ça l’année dernière avec Fabien Mercadal. Dans la vie, il faut faire des choix, j’espère que Mécha fera le bon et nous accompagnera.

Avec son staff, ils ont fait une saison d’enfer. Je regrette que Mécha n’ait pas été choisi dans le quinté des meilleurs entraîneurs de Ligue 2. Il le mérite, il est sous-évalué. Il a fait monter Istres et Grenoble il y a quelques années. Aujourd’hui, il nous permet de faire une très belle saison. C’est un entraîneur de grande qualité, sur le plan technique comme sur le plan humain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ref Store
Winamax
MonPetitGazon
EcoFoot
Metro-Sports
Paris Sportifs Canada
LiveFoot.fr
Imagesport
Call4Sport
TooGoal
Ligue de Football Professionnel