Entretiens avec joueurs

Entretien ML2 – Arthur Desmas : « On peut dire que le choix était payant »

« Le match de Niort sera sans doute coché. » A la publication du calendrier de la Ligue 2 version 2019-2020, Arthur Desmas aura surtout un oeil sur les confrontations face aux Chamois. Lui, l’ancien gardien niortais (2015-2018), est de retour dans l’antichambre du football français avec le RAF. Avant de finir sa saison de National 1 et espérer décrocher un titre de champion, le portier formé à Brest a eu la gentillesse de répondre à nos questions.

A lire aussi >> Pierre-Olivier Murat, président de Rodez : « La tendance, aujourd’hui, c’est Bastia »

MaLigue2 : Arthur, nous vous avions quitté l’an dernier lors de votre départ de Niort. Aujourd’hui, vous revenez en Ligue 2 par la grande porte, c’est le signe d’un pari gagnant !

A ce moment-là de la saison, on peut effectivement dire que le choix était payant. Je suis forcément le plus heureux. Après, ce n’était pas dur de quitter Niort. Je dirais que c’était plus une prise de risque. Je n’avais aucune certitude quant à mon avenir, même si le feeling est rapidement passé avec Rodez.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *