Championnat

FC Nantes – Antoine Kombouaré après Montpellier (1-1) : « On s’est fait très peur avec cette entame de match catastrophique »

En déplacement sur la pelouse d’une équipe de Montpellier (12e) en bonne forme, Nantes (14e) a eu le mérite de réagir rapidement après l’ouverture du score d’Adams pour finalement prendre un bon point à la Mosson. Les Canaris comptent trois points d’avance sur Metz (16e), premier barragiste, et vont encore devoir batailler lors des trois dernières journées pour sécuriser leur maintien de manière définitive. À l’issue de la 31e journée de Ligue 1, l’entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, était présent en conférence de presse pour revenir sur la prestation de son équipe.

À lire aussi >> Ligue 1 (J31) -Nantes grappille un point à Montpellier, et s’assure de ne pas être relégable ce week-end

« C’est un bon point, après c’est vrai que quand on regarde cette fin de première mi-temps et cette deuxième mi-temps, il y a la place pour mieux, pour prendre trois points. On est content parce qu’on s’est fait très peur avec cette entame de match catastrophique. On est resté calme, on a mis notre jeu en place, puis je crois qu’on est revenu tout à fait normalement au score. Comme je l’ai dit, il y a pas mal de frustration à la fin. De la satisfaction et de la frustration, parce que je pense qu’il y a la place pour gagner […] C’est aussi la grosse satisfaction. On avait coutume de céder et de prendre des buts en fin de match, là ça n’a pas été le cas […] J’ai aimé la réaction, on a montré beaucoup de caractère, de qualité aussi parce qu’on les a privé de ballon en seconde mi-temps, ils n’ont plus eu une situation. On peut beaucoup mieux faire dans le dernier geste, on sent qu’on est encore fébrile. Tu es en situation de maintien, donc ce n’est pas toujours facile. En tout cas c’est bien, c’est un très bon point qui nous permet d’avancer. »

Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *