Après une belle victoire sur la pelouse d’Amiens (1-0), Dunkerque peut fortement se rapprocher du maintien en cas de succès lors d’un nouveau déplacement à Bordeaux. Avant cette rencontre de la 34e journée de Ligue 2 prévue ce mardi soir (20h45), l’entraîneur Luis Castro s’est exprimé en conférence de presse.
A lire aussi >> Bordeaux – Albert Riera avant Dunkerque : « Il y a un président qui décide si je suis fait ou non pour ce poste »
https://www.youtube.com/watch?v=8wcVPGTnx34
« Armand Gnanduillet est encore blessé. Les autres joueurs sont bien. Quelques-uns ne sont pas à 100% car ils reviennent de blessure. Mais s’ils peuvent jouer 15-20 minutes on verra. Je pense à Demba Thiam et François Mughe. Il peut y avoir des changements demain pour mettre de la fraîcheur, ou alors conserver l’équipe qui reste sur un bon match. C’est une bonne question. Cela dépend de la récupération, de l’adversaire… de plusieurs facteurs. On fera ce qu’on estime être le mieux pour l’équipe. On a fait un bon match à Amiens contre une bonne équipe, avec de bons joueurs. On gagne, et on a beaucoup d’opportunités. Le maintien ? Pour le moment, je pense seulement au match de Bordeaux. A la mi-saison, beaucoup disaient que c’était fini pour nous, qu’on était en vacances. J’ai toujours dit qu’on allait prendre match après match. Nous sommes une équipe très solide maintenant, on va faire le maximum pour gagner à Bordeaux. Mais je ne pense pas au classement. Les Girondins ? Je pense seulement à Dunkerque, Bordeaux ce n’est pas mon problème. Ils ont de très bons joueurs, avec des qualités de L1 selon moi. Ils ont des points forts, et aussi des faiblesses. On va essayer de faire les choses bien pour insister sur leurs points faibles. »