Championnat

Angers – Alexandre Dujeux après Grenoble (0-0) : « On a tout tenté pour essayer d’aller chercher ces trois points »

Balloté lors de la première période de sa 32e journée de Ligue 2 face à Grenoble, Angers a tout de même réussi à grappiller un point qui pourrait s’avérer précieux sur la pelouse du Stade des Alpes. Le SCO repasse en effet devant les Verts et s’empare de la seconde place avant de recevoir l’ESTAC samedi prochain (19h). Après la rencontre, l’entraîneur angevin, Alexandre Dujeux, est revenu sur la performance de son équipe.

À lire aussi >> Angers – Alexandre Dujeux avant Grenoble : « J’aimerais qu’on retrouve l’image d’une équipe entreprenante »

« On a pris un point, c’est déjà bien. Pour prendre trois points, nos actions construites auraient dû trouver preneur. Ca manquait de synchronisation entre le passeur et le receveur, c’est dommage (…) On finit le match avec Niane, Lepaul, Diony, Hunou… On a tout tenté pour essayer d’aller chercher ces trois points, on n’a pas réussi. Puis après il fallait faire attention à l’équilibre. Le match est fini, il faut s’en satisfaire. Je n’oublie pas qu’ils ont une ou deux situations en première mi-temps (…) Quand on n’arrive pas à faire la décision, il ne faut pas prendre de but pour prendre un point. Il faut se projeter sur le match de Troyes qui va être difficile et qui va arriver vite (…) Dans les intentions, il y a eu des choses qui ressemblaient à ce qu’on a fait lors de nos bonnes périodes de la première partie de saison. Il nous manque la justesse, mais il y a des choses intéressantes (…) On savait qu’on avait une opportunité de prendre un peu de distance (…) Tous les points comptent et on est content de prendre ce point. »

Photo by Herve Bellenger/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *