La parenthèse enchantée de la Coupe de France s’est refermée pour Valenciennes. La lanterne rouge de Ligue 2 s’est inclinée à Lyon ce mardi en demi-finale de Coupe de France au Groupama Stadium. Après la rencontre, l’entraîneur nordiste, Ahmed Kantari, a exprimé sa fierté quant à la production de son équipe au micro de beIN Sports, avant d’aborder un avenir qui devrait s’écrire en National.
À lire aussi >> Coupe de France (demi-finale) – Pas d’exploit pour VA qui voit son parcours s’arrêter au Groupama Stadium face à l’OL
« J’ai des regrets sur le résultat final mais aujourd’hui, je suis fier des garçons parce qu’on a fait la première mi-temps qu’on avait envie de faire. On était là pour être solide mais aussi pour leur poser des problèmes. On leur en a posé. Après, je ne vais pas rentrer dans le débat de l’arbitrage. Chacun se fera sa propre opinion. Moi, je veux juste féliciter les joueurs pour ce parcours et la fierté qu’ils ont donné aux supporters valenciennois […] Il y un avenir, ce club va se reconstruire. Il y a des joueurs avec du talent du cœur et c’est ce qu’on a montré ce soir. »
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport