Nous avons appris ce mercredi 20 mars 2024, aux alentours de 13h00, que Valenciennes, ses supporters et les autorités compétentes n’avaient pas trouvé d’accord pour faire venir les fans du VAFC à Lyon, pour la demi-finale de la Coupe de France, par le rail mardi 2 avril prochain. Se repliant sur la solution classique du bus, le club du Hainaut a mis en vente des « packages » déplacement + place à 55€ maximum.
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Mohamed Kaba (ex VAFC) victime d’une grave blessure au genou
Et le peuple valenciennois n’a pas tardé à répondre présent puisque comme indiqué sur le site internet du club hier soir, 1000 billets ont déjà trouvé preneur moins de cinq heures après leur mise en vente, sur les 1570 places mises à disposition ! À ce rythme effréné, difficile de ne pas imaginer le parcage de VA plein à craquer pour donner de la voix au Groupama Stadium et pousser les leurs vers un exploit, afin de rêver d’une finale non pas au Stade de France, mais presque à domicile, au Stade Pierre-Mauroy de Lille.
Infos billetterie : 70 places supplémentaires en bus viennent d’êtres mises en vente (55 euros trajet A/R+place). Il reste aussi des places individuelles en parcage (14 euros) mais ne traînez pas! Rendez-vous à la boutique ou sur la billetterie en ligne https://t.co/QDsaVvGbdB pic.twitter.com/vnNo6KlgsN
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) March 21, 2024
Le communiqué du VAFC : va-fc.com
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport