Le stade de Caen sourit décidément bien au Paris FC. Une semaine après une victoire devant Malherbe (1-0), le club de la capitale a remis cela à D’Ornano contre Ajaccio (2-0) dans un match délocalisé de la 29e journée de Ligue 2. De quoi permettre au PFC de revenir à seulement un point de la 5e place. En revanche, le casse-tête continue pour Stéphane Gilli qui avait déjà une infirmerie bien remplie et qui perd encore… 3 joueurs sur blessure ! Le coach s’est exprimé en conférence de presse dans des propos relayés par Le Parisien.
A lire aussi >> Ligue 2 (J29) – Angers craque contre Amiens, Bastia humilié à domicile par les Verts, onzième défaite pour Bordeaux
« Ce n’est pas notre meilleur match, mais parfois il faut faire le dos rond (…). Il nous reste 9 matchs, ça sera 9 finales (…). Le seul bémol, c’est que je perds trois jours sur blessure. Je crains pour Pierre-Yves Hamel qui va passer une IRM pour son genou, Jos (Lukembila), c’est une entorse à la cheville et Ali (Gory) que je n’avais pas fait débuter et que j’ai pris le risque de faire rentrer, a rechuté… C’est pour ça que cette victoire me laisse aussi un goût amer. »
Réaction complète sur Le Parisien
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport