Championnat

Laval – Olivier Frapolli « très déçu » après Dunkerque (1-2) : « L’homme du match c’est leur gardien »

Toujours pas de succès à domicile pour Laval depuis fin septembre 2023 avec une défaite contre Dunkerque (1-2) ce samedi lors de la 29e journée de Ligue 2. Un match où le portier nordiste, Mohamed Koné, a notamment brillé avec un penalty repoussé et plusieurs parades de qualité. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur mayennais, Olivier Frapolli, a exprimé sa déception et salué la prestation du portier adverse.

A lire aussi >> Ligue 2 (J29) – Angers craque contre Amiens, Bastia humilié à domicile par les Verts, onzième défaite pour Bordeaux

« On est très déçus. On est tombé sur une équipe très réaliste et on les a un peu aidés en première période. On perd un ballon dans une zone où on ne doit pas et on est sanctionnés. On se retrouve sanctionnés à 0-2 à la mi-temps dans un temps fort, on se fait punir sur un contre. Derrière, on n’a pas été en réussite dans les faits de jeu, on est revenus trop tard au score. Le penalty, c’est un des tournants. Cherni a eu une balle de 1-2 aussi avant la pause. L’homme du match de Dunkerque, c’est leur gardien de but. C’est une équipe en confiance, on a aussi connu cette situation. Ils ont bien exploité, ensuite ils ont géré le chrono et le match. On a eu le mérite de ne jamais renoncer, c’était dur physiquement, les garçons ont été au bout d’eux-mêmes, je crois qu’on aurait mérité de faire match nul. »

Photo Loic Baratoux /Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *