Championnat

Laval – Olivier Frapolli sur l’absence de Malik Tchokounté : « On a des attaquants performants dans un autre registre »

Deuxième meilleure équipe de Ligue 2 à l’extérieur, Laval (4e) se rend chez un Grenoble (6e) moribond depuis quatre journées avec la possibilité d’éloigner un rival du Top 5. Avant ce rendez-vous, Olivier Frapolli s’est exprimé devant la presse, notamment sur l’absence de Malik Tchokounté. Souffrant d’une « fissure » au pied, l’attaquant manquera ce match et probablement quelques autres.

À lire aussi >> Angers – Alexandre Dujeux après VA (0-0) : « Si on loupe le coche, c’est au début du match »

« On a des attaquants performants dans un autre registre. On ne pourra pas copier ce que faisait Malik. On a Jordan Tell, Junior Kadile (ndlr, également absent du groupe ce lundi, gêné aux ischios) Rémy Labeau-Lascary, Noa Mupemba, Pablo Pagis, Antonin Bobichon… »

Sur le GF38 : « Ils sont, pour moi, encore dans le coup. Ils traversent une mauvaise période, ils ont longtemps été la meilleure défense du championnat, ils ne prenaient pas de but. On est toujours en train de chercher l’équilibre parfait. Tu penses que tu t’es solidifié puis ça s’effrite, sans que tu aies l’explication. Une équipe est toujours en mouvance […] Ça sera un match un peu ouvert. »

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *