Championnat

Grenoble – Vincent Hognon : « Je ne suis pas là pour être copain avec tout le monde »

Après quatre matchs perdus d’affilée, Grenoble est en état d’urgence. Sortis du top 5 de Ligue 2, les Isérois ont la possibilité de le réintégrer ce lundi contre Laval en clôture de la 28e journée. Avant le match, l’entraîneur Vincent Hognon s’est montré offensif, alors qu’il était interrogé par Le Dauphiné Libéré sur la gestion de son groupe.

À lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli sur l’absence de Malik Tchokounté : « On a des attaquants performants dans un autre registre »

« C’est difficile d’avoir tout son groupe derrière soi. Je n’ai pas d’affinités avec tous mais ce n’est pas un problème. Moi, sur le terrain, je ne vois pas des joueurs qui veulent carotter. Je ne suis pas là pour être copain avec tout le monde. Je suis là pour avoir des résultats. En ce moment je n’en ai pas, donc je dois trouver des solutions. C’est mon travail. Je n’oublie pas qu’il y a trois semaines, on battait Caen 5-1 et on était troisième. Donc j’essaie de rester mesuré parce que je sais ce qui a été bien fait. Cela fait trois saisons que je suis là et trois saisons qu’on a des résultats. Ça, c’est factuel. Le reste, les supputations, les bruits de caniveau, ça ne m’intéresse pas. »

Photo ©Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *