Championnat

Laval – Olivier Frapolli avant Ajaccio : « Il faudra faire sauter ce verrou »

Le Stade Lavallois ne s’est plus imposé au Stade Francis-Le Basser depuis le 30 septembre. Une réaction des Tango est attendue à domicile contre Ajaccio lors de la 25e journée de Ligue 2. Les Mayennais doivent garder à distance un concurrent pour une place dans le top 5 en fin de saison, un adversaire lui-même peu en verve à domicile. Olivier Frapolli s’est exprimé sur cette rencontre en conférence de presse.

À lire aussi >> Ligue 2 – Laurent Lairy justifie les interdictions de stade, le Laval Crew boycotte les matchs à domicile en réaction

« Ajaccio est très performant à domicile. Ils le sont moins à l’extérieur. Et nous c’est l’inverse. On est la deuxième équipe à l’extérieur et on n’est pas dans le Top 10 à domicile (ndlr, 13e). Ils ont envie d’améliorer leur bilan à l’extérieur et nous le notre à domicile. C’est une équipe très solide, très expérimentée. Elle nous ressemble par certains aspects, comme la moyenne d’âge. C’est une équipe qui prend peu de buts, très pragmatique, on l’avait vu au match aller. Il faudra qu’on soit plus solide que ce qu’on a été sur nos derniers matchs à domicile. Il faudra faire sauter ce verrou. Ce sera un match, au niveau tactique, qui sera intéressant.»

Photo ©Loic Baratoux /Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *