Championnat

Amiens – Omar Daf : « Je ne suis pas là pour me justifier »

Amiens ne s’était plus incliné en Ligue 2 depuis le 5 décembre. Les Picards ont trouvé leur maître du côté de Caen (0-2) ce samedi lors de la 24e journée. Après la rencontre, le coach Omar Daf était un brin tendu, remonté contre une décision arbitrale et agacé par les questionnement sur sa gestion du cas Andy Carroll, sorti peu de temps après l’heure de jeu.

À lire aussi >> Caen – Nicolas Seube après Amiens (2-0) : « Cette équipe est capable de se relever de tout »

« C’est frustrant, parce qu’en première mi-temps c’était un match très engagé contre une équipe de Caen qui voulait réagir, on a eu du répondant et des situations pour faire mal. Il faut être en capacité d’aller au bout de nos actions. Un fait de jeu a fait basculer le match en leur faveur. L’arbitre a pris sa décision et j’espère pour lui qu’il a raison, mais c’est léger. Il faut féliciter Caen pour sa victoire, mais on est très frustrés. Caen a eu le mérite de cadrer contrairement à nous. Bravo à eux, ils méritent leur victoire. »

  Sur son coaching : « La sortie de Carroll, je ne veux pas me justifier, c’est un choix tactique, on a apporté quelque chose de différent. Je ne suis pas là pour me justifier. »

Source :  Le 11 HDF

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *