Championnat

Andréas Hountondji (Rodez) : « Je reconnais que j’ai manqué d’humilité la saison passée, mon état d’esprit n’était pas le meilleur pour réussir » à QRM

Auteur de neuf buts en 20 apparitions en Ligue 2 cette saison, sans compter ses deux réalisations en Coupe de France, Andréas Hountondji est un homme changé depuis quelques mois ! L’attaquant de Rodez, prêté par Caen, est bien meilleur que lors de son dernier prêt en Ligue 2 du coté de QRM (7 apparitions, aucun but ni passe décisive), une expérience dont il a beaucoup appris d’après son interview accordée au site officiel de la LFP ce mercredi. Suite à un bon passage en National à Orléans, le voilà en train de réussir à ce niveau où il est pourtant difficile de s’imposer. Le Franco-béninois revient sur ce qui n’allait pas en Normandie et sur sa remise en question.

À lire aussi >> Ligue 2 – Lukembila (Paris FC) et Soumano (QRM) buteurs trente secondes après leurs entrées !

« Je reconnais que j’ai manqué un peu d’humilité la saison passée. Mon état d’esprit n’était pas le meilleur pour réussir là-bas. C’est ce que j’ai identifié et c’est aussi ce qui m’a permis de bien rebondir à Orléans lors de la deuxième partie de saison. Cela me permet aussi de ne pas reproduire les mêmes erreurs avec Rodez. Je ne regrette pas cette période, car j’y ai tout de même passé de bons moments. Elle devait certainement être nécessaire pour mon apprentissage. Je me dis que cela contribue à ce que cela se passe mieux à présent. »

Source : ligue2.fr

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *