Avec une victoire 9-0 sur la pelouse du Stade Mayennais (R1), Rodez a remporté ce qui est, jusqu’ici, le succès le plus large du 8e tour de la Coupe de France. L’occasion pour certains joueurs d’engranger de la confiance en inscrivant leur premier but sous les couleurs du RAF. C’était le cas de Stone Mambo, qui a participé à la fête et qui est revenu sur la nette victoire de son équipe après la rencontre.
À lire aussi >> Coupe de France (8e tour) – Un Saint-Étienne trop vert battu par Nîmes (N1), Rodez martyrise le Stade Mayennais (R1)
️ « ’́ ’ , ́. »
Stone Mambo, buteur, était à notre micro après la victoire face au @StadeMayennais
, ’ ❤️ #SMFCRAF pic.twitter.com/JHLn4FHwOw
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) December 9, 2023
« Je pense que l’équipe a fait le match qu’il fallait, avec du sérieux du début à la fin, de l’implication et de la concentration de la part de tout le monde. On a réussi à marquer rapidement en première mi-temps et à se mettre à l’abri, tout au long de la rencontre on avait à cœur de ne pas prendre de but et c’est ce qu’on a fait, donc félicitations à tout le monde […] J’ai ressenti de la joie, ça fait toujours plaisir de marquer, peu importe le match ou le contexte, donc je suis très content. »
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport