L’éviction de Laurent Batlles n’aura pas provoqué l’électrochoc attendu du côté de l’ASSE. Opposés à Nîmes (National) lors du 8e tour de la Coupe de France ce samedi, les Verts se sont inclinés pour la sixième fois consécutive (0-1) toutes compétitions confondues. L’entraîneur stéphanois Laurent Huard est revenu sur une nouvelle déception en conférence de presse et au micro du média Le Peuple Vert.
À lire aussi >> Coupe de France (8e tour) – Un Saint-Étienne trop vert battu par Nîmes (N1), Rodez martyrise le Stade Mayennais (R1)
Laurent Huard a livré son analyse après l’élimination de l’ASSE en coupe de France.
👇 #ASSE https://t.co/9irWnvgQu5— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) December 9, 2023
« Je ne m’arrêterai pas qu’au match d’aujourd’hui. C’est vrai que depuis mardi soir, mercredi, on a l’objectif de dynamiser, de redonner quelque chose aux joueurs. Je suis au club, ça fait partie du travail du club. Tout le monde tirait dans le même sens. Les joueurs ont aussi conscience de la situation. Mais l’objectif, c’était d’arriver à avoir créé une dynamique, quelque chose […] En aucun cas, on ne voulait laisser ce match, au contraire. On a mis de l’énergie, sans doute mal calculée, un peu maladroite. Mais c’était surtout ça, créer du dynamisme. »
Photo Romain Biard/Icon Sport