Championnat

Guingamp – Stéphane Dumont après le PFC (0-1) : « C’est frustrant, parce que l’équipe a beaucoup donné et qu’elle a très peu concédé »

Après une série de huit matchs sans défaite en Ligue 2, Guingamp a finalement chuté sur la plus petite des marges face au Paris FC (0-1) après un penalty de Kebbal. L’EAG reste sixième à deux points du Top 5 et aura l’occasion de réagir dès mardi (20h45) en déplacement du côté de Saint-Étienne. L’entraîneur Stéphane Dumont s’est présenté au micro du média À La Guingampaise pour revenir sur le revers de son équipe.

À lire aussi >> Ligue 2 (J16) – Auxerre réussit sa remontada, Caen gagne enfin avec Seube et Paris met fin à la série de Guingamp

« Quand on a plus l’habitude de perdre, ça fait toujours mal. Au fil de la seconde période, on a manqué de justesse et de maîtrise pour déséquilibrer une équipe bien en place […] On a peu concédé, mais on a fait l’erreur qui a permis à l’adversaire de passer devant, et nous on a pas su trouver la justesse aux abords de la surface pour trouver le bon centre, le bon jeu combiné, c’est une frustration […] L’équipe ne s’est jamais reniée, il a manqué de la justesse, mais malgré tout j’ai trouvé qu’il y avait des bonnes choses. C’est frustrant, parce que l’équipe a beaucoup donné et qu’elle a très peu concédé une nouvelle fois […] À nous de faire en sorte de bien récupérer et de repartir de l’avant dès mardi. »

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *