Championnat

Toulouse – Vincent Sierro après la défaite face à Nice (1-0) : « La déception est grande »

Après sa courte défaite sur la pelouse du très solide OGC Nice, Toulouse se rapproche dangereusement de la zone rouge. Le TFC n’a plus gagné en Ligue 1 depuis le 1er octobre (3-0) face à Metz et se trouve actuellement à la 15e place, à un rang et à un point du premier relégable. Plus heureux en Europe où ils affronteront l’Union Saint-Gilloise ce jeudi, les Violets devront se relancer rapidement en vue d’un match crucial face à Lorient (16e) dimanche prochain (15h). Après la rencontre, le capitaine toulousain Vincent Sierro a réagi sur les réseaux sociaux du club.

À lire aussi >> Ligue 1 (J13) – Metz renverse Lorient, Rennes se relance avec Stéphan, Toulouse flirte avec la zone rouge

« Oui c’est une grosse déception, on a bien travaillé et préparé le match toute la semaine, et je pense que ça s’est vu, on était prêts aujourd’hui. On a les occasions, on marque un but annulé en début de match, c’est difficile à accepter. On savait que c’était une équipe très concentrée, malheureusement on prend ce but et on n’a pas réussi à revenir, donc la déception est grande. Il faut directement penser aux prochains matchs, je pense qu’il y a eu du très positif dans cette rencontre, même si au final on prend zéro point. Donc il faut garder ce positif, être tueur à tous les niveaux et concentré sur chaque détail, on a hâte de jouer ce match jeudi et passer à autre chose. On est très reconnaissants envers les supporters qui étaient de nouveau là pour nous soutenir et nous encourager, et forcément très déçus de ne pas leur donner une victoire aujourd’hui parce que je pense qu’on la méritait, mais on continue à travailler. »

Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *