Championnat

Paris FC – Stéphane Gilli après Bordeaux (1-2) : « Je ne sais pas comment on a pu perdre ce match »

Cruelle fin de série pour le Paris FC . Après quatre journées sans défaites, les Franciliens se sont inclinés à la dernière minute contre Bordeaux (1-2) lors de la 15e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Stéphane Gilli est apparu frustré de ce résultat, après une prestation qu’il trouvait plutôt accomplie.

À lire aussi >>Bordeaux – Albert Riera : « On est réveillé mentalement, je suis sûr qu’on va gagner beaucoup de matchs »

« Moi non plus, je ne sais pas comment on a pu perdre ce match. Il faut que je le regarde à froid pour comprendre. Même du côté de Bordeaux, ils nous ont dit qu’aucune équipe ne les avait malmenés comme ça… Par rapport à ce qu’on a proposé, en tant qu’amoureux du foot et du jeu, je peux être content. Mais en tant que compétiteur, c’est dur. Je pense que les gens ont pris du plaisir mais la défaite fait mal… Quand on n’arrive pas à être tueur dans les temps forts, on n’est jamais à l’abri d’un dégagement raté et d’une erreur de communication comme sur leur corner de la 94e. Mais comme j’ai dit aux garçons, il faut relever la tête et s’appuyer sur ce qu’on a produit pour repartir. »

Source : Le Parisien

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *