Championnat

ASSE – Anthony Briançon : « Si on veut avoir des ambitions , il ne faudra plus reproduire ce genre de choses »

Dépassés sur tous les plans à Auxerre lors de la 15e journée de Ligue 2, les joueurs de l’AS Saint-Étienne ont subi une lourde mais logique défaite (5-2) face à un concurrent direct à la montée. Agacé par le fait d’être passé à côté de son match avec ses partenaires, comme l’était également Laurent Batlles, Anthony Briançon s’est exprimé en ces termes après la rencontre.

À lire aussi >> ASSE – Laurent Batlles dégoûté après l’AJA (2-5) : « Je ne vais pas parler à mes joueurs ce soir, sinon des choses seront dures pour eux »

« Disons que les résultats de ce (samedi) soir ne nous éloignent pas trop […]. On n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait pour espérer quoi que ce soit. Si on veut avoir des ambitions dans ce championnat, il ne faudra plus reproduire ce genre de choses ». Pour lui comme pour le reste de la défense, il faudra trouver des solutions pour ne plus être autant dépassé. Car certes les derniers matchs (contre Angers, puis un Paris FC qui avait besoin de remonter au classement et enfin chez la meilleure attaque de Ligue 2) n’étaient pas les plus évidents mais la fébrilité de la défense stéphanoise commence à se montrer à nouveau depuis les absences de Dylan Batubinsika et de Gautier Larsonneur, qui ne pourront pas prêter main fort à l’équipe pour quelques semaines encore…

Source : Le Progrès.

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *