Amicaux

Amical – Laval poursuit sur sa lancée et s’impose contre le FC Nantes !

Mais qui peut stopper le Stade lavallois ? Pas Nantes en tout cas ! Les Canaris, qui recevaient les Tango ce vendredi après-midi, se sont inclinés sur le score d’un but à zéro dans un match amical entre clubs voisins, séparés par seulement 123 kilomètres. Une fois de plus, c’est sur un corner que les hommes d’Olivier Frapolli ont su faire la différence, avec une tête marquée par Kévin Tapoko qui était à la réception d’un ballon botté vers le deuxième poteau !

À lire aussi >> Laval – Laurent Lairy : « Laval a les moyens et le capital pour s’exprimer en Ligue 1 »

Même s’il ne comptera pas pour sa série de victoires en matchs officiels (qui s’étend pour le moment à six rencontres), ce succès contre un club de Ligue 1 renforcera encore davantage les convictions du leader de Ligue 2, conscient de ses forces sur coup de pied arrêté, de la solidité de sa défense et de son efficacité, principalement en deuxième mi-temps. Avec 25 points, Laval est assuré d’être encore en tête du championnat après la 11e journée, même en cas de défaite contre Saint-Étienne et de résultats défavorables ailleurs.

La composition du Stade lavallois : Hautbois – Balde, Baudry, Ouaneh – Seidou, Bobichon, Thomas, Benard, Lomamy – Tell, Kadile

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *