La frange de supporters de Troyes qui réclame depuis des semaines -voire des mois- le départ de Patrick Kisnorbo a peut-être cru pendant quelques secondes avoir eu gain de cause ce lundi matin en voyant apparaître un « Communiqué du club » sur les réseaux sociaux. Loin s’en faut. Après un nouveau résultat décevant à Valenciennes (1-1) et un week-end parsemé de tensions, auxquelles le texte ne fait pas référence, le club a décidé de tenir son cap. Si la direction du club affirme sa mobilisation pour améliorer des résultats décevants, aucun changement n’est annoncé dans la sphère sportive.
À lire aussi >> « Complètement incohérent », « système des années 90 » : l’ex-médecin de l’ESTAC lâche ses vérités sur Patrick Kisnorbo
Le communiqué de l’ESTAC :
« Le Club souhaite remercier ses fans et les amoureux du Club pour leur soutien dans cette période difficile. L’ESTAC comprend la frustration liée aux résultats décevants et ne cherche pas d’excuse en ce sens. On ne s’habitue jamais à perdre et l’ambition est de mieux figurer. L’ensemble des salariés du Club travaille dur pour y parvenir. Vous pouvez être assurés de notre pleine mobilisation en ce sens.
Nous espérons que vous soutiendrez notre Club dans cette phase difficile !
La Direction du Club »
Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport