Championnat

Grenoble – Vincent Hognon après Guingamp (2-2) : « Invaincus après 10 matchs, j’aurais signé tout de suite si on nous avait dit cela »

Grenoble atteint la barre des 10 matchs sans défaite ce samedi avec un match nul décroché à Guingamp (2-2) lors de la J10 de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Vincent Hognon était assez satisfait de la prestation de ses joueurs, même s’il regrettait ce premier but concédé au bout de deux minutes de jeu.

A lire aussi >> Ligue 2 (J10) – Arconte martyrise Caen, Grenoble tombe du podium, les promus font le show… 35 buts dans le multi !

« Malheureusement, on prend un but très rapidement ce qui ne nous a pas permis de faire ce qu’on voulait faire. On voulait être déterminés sur le jeu direct car c’est une équipe qui met beaucoup d’intensité. Évidemment, cela change des choses. On a eu plus le ballon, mais on a été lents par moments, un peu mono-rythme. On a montré des valeurs, on a su revenir au fur et à mesure de chaque mi-temps au score et dans la manière de jouer. C’est très positif de marquer 2 fois ici. On a pris 2 buts, mais ce qui compte c’est la globalité. Je regrette ce premier but, le deuxième c’est un coup-franc pleine lucarne donc c’est bien joué de la part de l’adversaire. Mais le premier but, je l’avais encore en travers de la gorge à la pause. On est encore invaincus après 10 matchs, j’aurais signé tout de suite si on nous avait dit cela. Les performances sont là dans le contenu. On vient de prendre 11 points sur la deuxième séquence de matchs, c’est excellent, on a mérité quelques jours de repos (sourire). »

Photo Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *