Championnat

Bordeaux – Clément Michelin : « Si on arrive à avoir plus de maîtrise offensivement, ça va le faire »

Le match en retard des Girondins de Bordeaux sur la majorité des autres clubs de Ligue 2 rend moins intéressant un bilan pourtant correct de la part du club Marine et Blanc, qui a encore gagné un point ce mardi lors de la 8e journée chez un Guingamp en forme. Avant d’affronter Grenoble et Caen dans les prochains jours, David Guion et son équipe ne sont pas très loin des places de play-offs et vont désormais devoir enchaîner pour faire fructifier les quelques matchs nuls glanés ça et là. De son côté, Clément Michelin n’est pas inquiet du manque de réussite de son équipe dans la surface adverse et pense que les siens feront mieux à l’avenir que ce 0-0 contre EAG.

À lire aussi >> Bordeaux – David Guion après EAG (0-0) : « C’est insuffisant, même si je ne crois pas que beaucoup d’équipes vont gagner ici »

« On va retenir qu’on n’a pas pris de but. Rafal (Straczek) fait un bel arrêt sur le penalty, leur gardien en fait un sur la tête de Yoann Barbet… C’est un bon nul même si on aurait voulu gagner. Maintenant, il va falloir l’emporter samedi à Grenoble. L’objectif est clair mais on est patients. Il faut faire des séries et si on arrive à avoir plus de maîtrise offensivement, ça va le faire. On a les joueurs pour. »

Source : Sud Ouest.

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *