Championnat

AJA – Christophe Pélissier avant Annecy : « On s’en méfie extrêmement »

L’AJ Auxerre va-t-elle mettre un terme à sa disette à domicile ce mardi contre Annecy ? Malgré des prestations convaincantes par ailleurs, les Bourguignons n’ont pris que deux points en trois matchs à l’Abbé-Deschamps cette saison en Ligue 2. En conférence de presse lundi, le coach Christophe Pélissier a abordé le calendrier et l’opposition à venir

À lire aussi >> Bordeaux – David Guion avant Guingamp : « On ne veut pas que ça parte dans tous les sens »

« Il est important de montrer la qualité de notre groupe et de garder un certain équilibre. Il ne faut pas non plus tout révolutionner, il y aura des changements sur ces trois matches, mais à la marge. Il n’y a pas de cadeau en termes de calendrier, tous les matches sont durs. On garde la même approche, on veut marquer des buts et gagner des matches. Ce sera aussi difficile contre Annecy que contre Rodez. Il n’y a pas de calcul à faire, et ce n’est pas de la langue de bois de ma part, je le répète aussi aux joueurs. »

Sur Annecy : « C’est l’équipe qui court le plus en L2 depuis la saison dernière. On s’en méfie extrêmement. Si l’on occulte leur premier match, ils n’ont depuis encaissé que deux buts. Après chaque match a sa vérité, il y a l’adversaire mais ce qui m’importe c’est comment on répondra présent. »

Source : L’Yonne Républicaine

Photo ©Maxime Le Pihif/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *