Omar Daf avait décrété l’« état de vigilance » pour Amiens avant le déplacement pour affronter le Paris FC lors de la 6e journée de Ligue 2. L’avertissement n’a pas suffi et la sanction est tombé ce samedi avec une défaite 0-3 au Stade de l’Aube (Troyes). En conférence de presse d’après-match, le coach n’a pas plus apprécié le fond que le résultat.
À lire aussi >> Ligue 2 (J6) – Laval nouveau leader, Concarneau gagne son premier match et Amiens se prend une gifle contre Paris
« C’est une piqure de rappel. Quand on parle de rigueur et d’exigence, on a vu qu’on n’avait pas le droit au moindre relâchement. On le paye directement. Sur l’entame, on est bien dans la partie mais on connaît l’importance du premier but. On s’ouvre et on a laissé beaucoup d’opportunités à cette équipe du Paris FC. On s’est créé des situations mais c’est le genre de match que je déteste, parce que c’était trop ouvert. On doit avoir plus de maturité. Après l’ouverture du score, on s’est précipité, il y a eu des pertes de balle. Le Paris FC a eu le mérite de faire la course en tête. »
Source : Le 11 Amiénois
Photo ©Christophe Saidi/FEP/Icon Sport