De retour à Nancy, Nicolas Holveck a pris la place de Sébastien Janodet à la présidence de l’ASNL. Repêché en N1 administrativement, le club lorrain va d’abord tenter d’assurer son maintien sportif et éviter les six relégations cette saison en N2. Mais l’idée du nouveau dirigeant nancéien est de faire du club un futur candidat à la montée en Ligue 2 au plus vite, comme il l’a confié dans 100% ASNL sur France Bleu Sud Lorraine.
A lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Mathieu Bodmer (HAC) : « On a fini le mercato complètement carbos ! »
Le nouveau président, Nicolas Holveck était l’invité de 100% ASNL sur @bleusudlorraine lundi soir. Il parle notamment des ambitions du club, des supporters mais aussi de son retour, de sa méthode et de sa relation avec les actionnaires.
« L’ASNL est un club de foot qui doit… pic.twitter.com/Q1AWooDQHc
— (@asnlfans) September 6, 2023
« Cette année, il y aura peut-être un exploit, un miracle, on ne va pas s’en priver mais il ne faut quand même pas rêver. Maintenant l’objectif c’est, dès aujourd’hui, commencer à constituer le groupe pour la saison prochaine, qui, on l’espère, nous permettra de se battre les places de la montée en L2 (…). Il faut qu’on renforce l’équipe tant qu’on peut. En N1 on peut recruter jusqu’au 31 janvier. Donc regarder les joueurs qui jouent peu en L1/L2 qui souhaiteraient avoir des envies de jouer, mais aussi tous les meilleurs jeunes des réserves des grands clubs qui pourraient évoluer à un niveau supérieur à celui de la réserve des clubs pros. Le seul objectif c’est de ne prendre un joueur que s’il apporte une plus value. »
Crédit photo : Romain Perrocheau/Panoramic/Imago.