Championnat

ESTAC – Patrick Kisnorbo : « Le football génère beaucoup d’émotions, trois matchs pour Ilić, je trouve ça beaucoup »

Revenu de son déplacement à Grenoble avec un point, le club de Troyes est pour l’instant dans le bon wagon en Ligue 2 mais peut remercier son gardien Dogan Alemdar pour sa prestation hors normes samedi dernier. Ce week-end, c’est un match au stade Armand-Cesari qui attend les troyens, avec un retour particulier pour Abdoulaye Ndiaye, qui s’est révélé dans notre championnat à Bastia l’an passé. L’ESTAC devra être sur ses gardes puisque les Corses, revanchards après une défaite qu’ils estiment injustifiée à Amiens, ont gagné 3-0 chez eux il y a quelques jours contre Valenciennes. Une mise en garde pour les hommes de Patrick Kisnorbo, qui était en conférence de presse ce jeudi et déplorait la suspension de Luka Ilic pour les prochaines rencontres.

À lire aussi  >> Discipline – Quatre joueurs suspendus après la J3, lourde sanction pour Ilic (ESTAC)
À lire aussi  >> Ligue 2 (J3) – Troyes et Concarneau font le moins de changements, cinq entraîneurs ont utilisé toutes leurs cartouches

« Je pensait que trois matchs de suspension ferme, c’était pour un geste dangereux. Quand tu frappes quelqu’un peut-être. Le football c’est un sport qui génère beaucoup d’émotions. Prendre trois matchs pour pas grand chose, parce que ça n’a fait du mal à personne, je trouve ça beaucoup. On doit accepter la décision et passer à autre chose. »

Pour le remplacer, la recrue Mouhamed Diop semble être le suppléant adéquat poste pour poste. Mais le coach a avoué avoir plus d’un tour dans son sac et pourrait réserver une surprise aux Bastiais.

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *