Mercato

Laval – Olivier Frapolli sur le recrutement d’un milieu : « Ça ne devient pas urgent, mais ça peut l’être »

Si les voyants sont au vert à Laval après la victoire contre Angers (1-0) pour lancer la saison, la blessure de Jordan Adéoti (grosse béquille) est un coup dur dans un secteur de jeu déjà fortement touché par les absences d’Antonin Bobichon ou Ryan Ferhaoui. En conférence de presse avant le déplacement à l’ESTAC (2e journée de Ligue 2), l’entraîneur Olivier Frapolli a indiqué qu’il souhaiterait un renfort au milieu de terrain avant la fin du mercato.

A lire aussi >> Ligue 2 (1ère journée) – L’ESTAC a aligné le onze de départ le plus jeune, Ajaccio et Laval les plus âgés

« Ça ne devient pas urgent mais ça peut l’être. Pour moi, il faudra qu’on se renforce dans ce secteur avant la fin du mercato. On a encore un peu de temps pour se décider, et on va faire ça sereinement. On travaille comme on le fait depuis maintenant trois saisons. On définit un profil, on regarde avec notre réseau, on s’appuie sur la vidéo et la data, et on fait aussi par rapport à notre budget. Ensuite il faut que ça matche avec le joueur. Ce sera la même chose pour le recrutement de ce poste. On a une liste qu’on étudie quotidiennement, parce qu’on ne veut pas se tromper. Ça avance bien. »

Source : Ouest-France

Photo Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *