Mercato

Caen – Olivier Pickeu fait le point sur la suite du mercato et affirme que « personne n’est à vendre »

Alors qu’il est bien rentré dans sa saison de Ligue 2 avec un succès 2-0 assez convaincant contre le Paris FC, le SM Caen devrait au moins enregistrer un départ cette semaine ou la suivante : celui de Moussa Sylla qui rejoindrait d’après Ouest-France un autre club de Ligue 2. D’autres envols sont-ils encore à prévoir, après ceux de Deminguet et de Cissé en fin de contrat, ou encore la vente de Salétros très peu de temps après son arrivée ? Olivier Pickeu a répondu aux questions de Sport à Caen sur ce sujet épineux.

À lire aussi >> Mercato Ligue 2 – Un attaquant de Caen se rapproche du Pau FC

« Aujourd’hui, personne n’est à vendre. (Anton) Salétros est venu nous apporter une solution après six mois chez nous. Je peux vous assurer que j’aurais aimé qu’Anton reste avec nous. On n’était pas aligné partout et il fallait rentrer une partie financière (transfert finalement estimé à 800 000€, ndlr.). C’était un premier enjeu pour commencer notre recrutement. »

« Norman Bassette voulait absolument partir l’hiver dernier, je m’y suis opposé fermement avec l’accord des actionnaires. J’espère que ce sera le cas de Tidiam Gomis. Maintenant, si une proposition était trop importante par rapport à l’enjeu économique et que Oaktree  me demandait de prendre une décision pour le bien du club d’un point de vue économique, alors je ferais aussi mon travail de président. C’est un alignement des choses. Ce n’est pas du tout le cas aujourd’hui. »

Source : Sport à Caen.

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *