Une nouvelle belle saison s’annonce dès ce samedi avec le retour de la Ligue 2. Avec une fin de championnat très mouvementée l’an dernier, Rodez sera forcément scruté en cette édition 2023-2024. Consultant numéro 1 sur la L2 chez beIN Sports, Robert Malm ne comprendrait pas que le RAF soit mal accueilli et défend le club aveyronnais dans les colonnes de Centre Presse Aveyron.
A lire aussi >> Ligue 2, Tour des clubs (n°4) – Didier Santini (Rodez) : « La culture du club, c’est plus important que Didier Santini »
« Ce serait complètement ridicule de mal les accueillir. Je ne comprendrai pas. On a l’impression que c’est Rodez qui a faussé le championnat. Eh bien, non. Je pense qu’à un moment donné, il faut remettre l’église au centre du village. Rodez n’a pas demandé à ce qu’un abruti descende sur le terrain. Il était en train de faire son match, en menant 1-0, et de jouer son avenir. Il ne doit s’excuser de rien. Sportivement, que peut-on lui reprocher ? Rien. Rodez mérite sa place en Ligue 2. »
Photo Franco Arland/Icon Sport
entièrement d'accord avec Robert Malm