Championnat

Sochaux – Omar Daf « triste » pour les supporters : « J’ai décidé de partir parce qu’il y a des choses que je ne pouvais pas cautionner »

Il a porté pendant de longues années le maillot de Sochaux avant d’en devenir l’entraîneur à deux reprises pour le maintenir en Ligue 2 avant de l’installer en haut de tableau. Omar Daf est désormais le coach d’Amiens, et a évidemment été touché par la relégation administrative prononcée en appel par la DNCG ce mardi pour le FCSM. Dans les colonnes de nos confrères du site Le 11 Amiénois, le technicien a livré son ressenti sur cette situation dramatique.

A lire aussi >> Des repreneurs potentiels pour Sochaux en N1 ?

A lire aussi >> Ligue 2 – Repêchage ou non pour Annecy ? Ce que dit le règlement de la LFP

« C’est un club qui m’a formé, qui m’a permis de devenir footballeur professionnel, qui m’a permis aussi de devenir entraîneur au plus haut niveau. Donc aujourd’hui, quand on voit ce qu’il se passe, je suis… triste pour les supporters (…) Quand on est entraîneur, quand on est salarié, on a un droit de réserve. Donc à un moment donné, j’ai décidé de partir parce qu’il y a des choses que je ne pouvais pas cautionner et qui ont fait que je suis parti. Mais aujourd’hui, le plus important, ce sont les salariés de ce club, les supporters, il y a toute une région qui a toujours vibré pour cette équipe et j’espère vraiment qu’il y aura une issue favorable. »

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    S'il y en a un qui a eu le "nez creux" comme on dit, c'est bien Omar ... Il a fait ses valises au bon moment ; nous lui souhaitons plus de réussite à Amiens que ce qu'il a connu à Dijon

    4 réponses
  2. JEAN LUC CHATELAIN

    Comment peut on verser un salaire de 500 000 euros annuel à un directeur sportif en ligue 2 ? c'est inadmissible

    4 réponses
  3. Aurélien Dinet

    Partir pour sauver sa carrière au lieu de parler...

    4 réponses
  4. Mantion

    Bonjour à tous je suis vraiment triste de cette situation mais ni les cagnottes en ligne ni le retour de certaines personnes ( bonnes ou moins bonnes) ne changeront le fond tant que le club ne sera pas racheté aux chinois et libéré de l emprise de cet incapable de Samuel laurent

    4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *