Mercato

Officiel – Ibrahim Sissoko quitte le FC Sochaux Montbéliard

Les nouvelles s’enchaînent sur la planète Sochaux, quelques jours après l’annonce de la relégation du club doubien en National par la DNCG ! Alors que les comptes sont largement dans le rouge, le risque de dépôt de bilan est important et le FC Sochaux Montbéliard tel qu’on le connaît pourrait bien disparaître si les propriétaires chinois ne remettent pas la main au pot. Dans cette course contre la montre avant le passage en appel devant l’instance financière, le club prend des décisions drastiques.

À lire aussi >> FC Sochaux – Après la relégation administrative, le groupe Nenking doit payer pour éviter le dépôt de bilan

Comme annoncé par L’Équipe, l’attaquant Ibrahim Sissoko a résilié son contrat avec Sochaux, lui qui était sans doute le plus gros salaire du club, encore sous contrat jusqu’en 2026 après son arrivée de Niort l’été dernier. Auteur de 13 buts et 5 passes décisives, il pourrait rapidement rebondir ailleurs après une saison de Ligue 2 réussie sur le plan statistique, mais raté par rapport aux ambitions. Son départ ne rapportera donc pas d’argent au FCSM, si ce n’est l’allègement de sa masse salariale.

Le communiqué du club : fcsochaux.fr

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Sauve qui peut, les rats quittent le navire qui prend l'eau ! Si tous les cadres se cassent, on va finir par préférer la descente au maintien à jouer avec une équipe au rabais. Bientôt des derbys Sochaux-Morteau-Montlebon au stade Bonal ?

    3 réponses
  2. Dan81

    Si le rat principal pouvait foutre le camp... Vous voyez qui je veux dire Fortuna : SL comme Samuel Laurent qui pour moi et beaucoup d'autres je pense est le principal responsable de ce mer. .er!!

    3 réponses
  3. Polmich

    Merci pour la première moitié de saison, pas trop fatigué j espère.

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *