Championnat

Rodez – Pierre-Olivier Murat : « C’est un grand soulagement pour notre honneur »

Après dix jours de débat houleux après l’interruption de Bordeaux-Rodez, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a tranché, en faveur du club aveyronnais, en accordant la victoire sur tapis vert au RAF pour le compte de la 38e journée de Ligue 2. Le président Pierre-Olivier Murat a livré sa réaction à La Chaîne L’Équipe ce lundi après-midi.

À lire aussi >> Bordeaux -Rodez : Les Girondins feront appel devant le CNOSF !

« On ne peut pas être heureux après des événements aussi graves. La première réaction, mes premiers mots, vont vers mon joueur, Lucas Buades et pour les salariés du club. Ça fait une semaine qu’on essaie de nous faire passer pour des voyous ou des tricheurs alors que nous sommes des victimes. C’est inacceptable comme axe de défense. Il (Lucas Buades) a reçu de nombreuses menaces de mort. Notre club a été sali. On attend quoi ? Que la personne vienne avec un couteau ? Il y a des éléments très factuels dans le dossier qui sont sous le couvert du secret médical, des éléments très précis et incontestables. La commission est indépendante. C’est un grand soulagement pour notre honneur. »

Photo ©Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. rimble

    Votre honneur. C'est c'là oui. Vous avez obtenu votre maintien en trichant. Grand bien vous fasse mais ne venez pas pleurer qu'une grosse partie des supporters de football vous prennent pour des bouffons et ne soyez pas surpris si vous êtes sifflés sur tous les terrains de France l'an prochain. Quant à Bualdes aka l'homme de verre entre la vie et la mort, il ne faudra qu'il pleure quand il se fera au mieux chambrer dans les stades. Rien que son but de la tête a sans douté été plus dangereux pour son cerveau que la poussette qui aurait à peine déséquilibré une grand-mère arthritique.

    2 réponses
  2. joelle castello

    allez le RAF soutien des Ariégeois

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *