Championnat

Pascal Dupraz : « Dijon fait partie des éventualités, je n’ai pas d’aversion à entraîner en National »

Alors qu’Olivier Delcourt cherche à vendre son Dijon FCO, le flou règne encore sur l’entraîneur mais aussi les joueurs qui composeront l’effectif du club relégué de Ligue 2. Pascal Dupraz, qui a laissé de très bonnes impressions lors de sa mission de sauvetage entamée à Pâques, est dans la liste des probables coachs pour l’équipe bourguignonne. Interrogé par France Bleu, le Haut-Savoyard affirme qu’il a été approché par le président qui lui a signifié qu’il voulait poursuivre l’aventure avec lui. Malgré tout, les chances de le revoir sur le banc dijonnais semblent bien minces…

À lire aussi >> Bilan 2022-2023 (3/20) – Dijon relégué en National, l’histoire de l’un des plus gros gâchis de la Ligue 2

« À partir du moment où le président me demande si je veux continuer avec le DFCO… Je lui ai répondu qu’en Ligue 2 comme en National, le DFCO, alors que je suis entraîneur professionnel, fait partie des éventualités. Et je n’ai pas d’aversion à entraîner en National. Par contre j’aurais une réelle aversion à entraîner en National tout en sachant que deux mois plus tard le club sera vendu. Parce que, comme à chaque fois, quand un club est racheté, bien normalement ceux qui rachètent viennent avec leurs équipes. J’ai envie de faire l’économie de cette situation-là. »

Source : francebleu.fr

Photo Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *