Mercato

Mercato – Deux clubs de Ligue 2 se positionnent pour accueillir Julien Maggiotti la saison prochaine

Il risque d’y avoir des rebondissements tout l’été dans le dossier du milieu offensif Julien Maggiotti ! En effet, Laval ne désespère pas de le conserver encore davantage et négocie avec le Royal Charleroi Sporting Club, où il a été vendu l’été dernier puis reprêté aux Mayennais dans la foulée, pour prolonger la belle aventure commune. Seulement voilà : qui dit joueur corse dit forcément deux clubs de plus en Ligue 2 (Ajaccio et Bastia) qui peuvent vouloir le rapatrier…

À lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli : « Annecy se retrouve privé d’un maintien qu’il aurait peut-être mérité sportivement… »
À lire aussi >> Bastia – Régis Brouard : « Mon rêve ultime est d’amener le Sporting dans l’élite »

Et une chose est assez certaine, c’est que le Sporting Club de Bastia est sur les rangs ! Même s’il est très apprécié à Laval, Maggiotti pourrait éventuellement être tenté de porter le maillot bastiais, dans un club qui n’a de cesse de progresser depuis sa rétrogradation administrative en N3 en 2017. Quatrième du championnat cette saison, il est bien plus proche d’accéder à la Ligue 1 (du moins de participer à d’éventuels play-offs en 2024) que le Stade lavallois, et cela pourrait peser dans la balance. A l’heure actuelle, rien n’est encore fait et si Oxygène Radio nous informe des intentions du SCB et du SLMFC au son égard, d’autres clubs de Ligue 2 pourraient très bien entrer dans la danse pour celui qui était sans conteste le meilleur joueur entre le mois de juillet 2022 et le Mondial, avant sa grave blessure au genou.

Source : oxygeneradio.com

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *