Championnat

Sochaux – Pierre-Alain Frau : « Il y a un sentiment de gâchis, mais le haut niveau est impitoyable »

Son intérim n’aura duré que trois matchs et malgré sa motivation et celle de Sylvain Monsoreau, Pierre-Alain Frau n’aura pas pu empêcher le FC Sochaux Montbéliard de complètement lâcher prise en fin de saison. Avec sa huitième défaite consécutive en Ligue 2 (un record égalé pour le club doubien) sur la pelouse de Nîmes (3-1), l’ancien joueur sochalien est vraiment déçu que son équipe n’ait pas au moins ramené un point et endigué cette spirale négative, dans un match pour lequel il y avait énormément d’absents de chaque côté. Il est bientôt l’heure du bilan et surtout de trouver la bonne personne à mettre sur le banc pour faire une saison 2023-2024 ) la hauteur des attentes.

À lire aussi >> Ligue 2 (38e journée) – Cauchemar à Bordeaux, le HAC sacré champion, Metz à 99% en L1, Dijon relégué, Annecy en attente…

« Les constats je les garderai pour mes dirigeants s’ils me posent la question. On savait en arrivant que si on était là c’est que des choses n’allaient pas. Il y avait des tensions à l’intérieur du groupe, des absents, j’espère que le club va pouvoir régler tout ça pour repartir sur quelque chose de plus positif la saison prochaine. Il y a quand même un sentiment de gâchis de finir comme ça vu l’effectif. Cette période doit être profitable à certains, car le haut niveau est impitoyable et ce qui est arrivé sur cette fin de saison, c’est à méditer… »

Source : estrepublicain.fr

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *