Championnat

HAC – Mathieu Bodmer sur son avenir : « Ce n’est pas le moment » pour une nouvelle aventure

Un petit coup de chaud, puis place aux célébrations ! Le dernier match de la saison du Havre – qui a vu le HAC s’imposer 1-0 contre Dijon et décrocher par la même occasion le titre de champion de Ligue 2 et la montée, a été partiellement gâché par un envahissement de terrain prématuré des supporters, qui ont visiblement énervé Luka Elsner, Mathieu Bodmer et le reste de l’équipe technique havraise, certaine de s’imposer quelques secondes plus tard. Alors qu’il savourait les célébrations bien méritées après le véritable coup de sifflet final, l’ancien joueur du LOSC, de l’OL ou encore du PSG a accepté de livrer son ressenti à beIN Sports.

À lire aussi >> Dijon – « Les joueurs sont choqués », accuse Pascal Dupraz après l’envahissement de terrain au HAC

« C’était beaucoup de travail, beaucoup de plaisir, beaucoup de sacrifices pour tout le monde. Si Nabil Alioui avait mis un peu plus de buts on aurait moins tremblé, mais on est en Ligue 1 c’est déjà très bien, on ne lui en veut pas ! C’est beaucoup de plaisir franchement, on est contents que ce club remonte. Ce n’est pas que moi, c’est le président, c’est Mohamed El Kharraze, c’est Julien Moment, le staff, les joueurs… Ce qu’on a fait, c’est créer une famille. Avec le titre ils ne l’oublieront jamais. »

Le directeur sportif a également répondu à une question posée par Margot Dumont au sujet d’un intérêt de l’OL pour ses services : « Non, je l’ai déjà dit ce sont des trucs de journalistes. Il n’y a pas eu de contact. Une nouvelle aventure, ce n’est pas pour le moment. Je suis très bien au Havre, avec mes enfants, tout est très bien ! »

Photo Johnny Fidelin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *