L’été sera très chargé du côté d’Amiens, qui débute un nouveau cycle en Ligue 2 sans Philippe Hinschberger, va sans doute vouloir renouveler une grande partie de son effectif et vendre quelques éléments qui ont une véritable valeur marchande. Une opportunité que d’autres clubs plus fortunés pourraient observer avec intérêt. C’est visiblement le cas de l’AS Saint-Étienne, qui lorgne sur un homme qui pourrait très bien faire l’affaire sur son flanc droit la saison prochaine.
À lire aussi >> Mercato – Un joueur du FC Porto dans le viseur d’Amiens ?
À lire aussi >> ASSE – Laurent Batlles avant Caen : « Valoriser ce qu’on fait depuis janvier et continuer à progresser »
Antoine Leautey serait, d’après nos confrères du 11 Amiénois, l’une des cibles des Verts pour le mercato estival. Si les Stéphanois veulent se l’offrir, il faudra sans doute aligner entre un et deux millions d’euros, ce qui constituerait une jolie plus-value pour l’ASC, qui l’a rapatrié du Portugal libre en 2022. Brest et Clermont seraient aussi dans le coup, mais Saint-Étienne est venu récemment aux renseignements et a des arguments plus qu’intéressants pour attirer le milieu latéral.
Source : le11hdf.fr
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport