Sans enjeu apparent en cette fin de saison de Ligue 2, le match du FC Sochaux à Paris avait tout de même un intérêt pour les supporters et les curieux, qui voulaient voir la réaction de l’équipe doubienne après le départ d’Olivier Guégan en milieu de semaine. Le nouveau duo d’intérimaire, Pierre-Alain Frau et Sylvain Monsoreau, avait bien débuté avec une ouverture du score d’Alvero de la tête à Charléty, avant que les Parisiens ne marquent deux fois en seconde période pour porter le score à 2-1 (Guilavogui, Hamel). Frau s’est présenté en conférence de presse pour parler de ce match à chaud.
A lire aussi >> Ligue 2 (36e journée) – Metz rate la marche à Guingamp, Dijon sort de la zone rouge, Bastia en démonstration !
A lire aussi >> Sochaux – « Régler assez vite » la question de l’entraîneur pour pouvoir se projeter sur la saison 2023-2024
« Un point aurait été plus logique […]. On sent que les garçons doutent, que leur mental est un peu défaillant, et à la fin ça s’est un peu effondré. On sentait qu’on avait quand même du mal à être dangereux. Pendant ces trois jours, le groupe était marqué, déçu, triste, il ne prenait plus de trop de plaisir à être ensemble. Il y a un gros boulot à faire pour retrouver de la cohésion. Ils savent qu’ils ont déconné, qu’ils ont laissé échapper quelque chose d’intéressant sur la saison. »
Retrouvez toutes les déclarations sur estrepublicain.fr
Photo Dave Winter/Icon Sport