Championnat

Metz – Laszlo Bölöni après Guingamp (1-1) : « On va prier pour une victoire d’Annecy… » contre Bordeaux

Le FC Metz a lâché deux points sur la pelouse de Guingamp (1-1) ce samedi lors de la 36e journée de Ligue 2 et retombe à trois longueurs de la deuxième place synonyme de Ligue 1. Après la rencontre, l’entraîneur Laszlo Bölöni a livré sa réaction en conférence de presse. Il espère désormais qu’Annecy parviendra à faire tomber Bordeaux lors de la J37 pour maintenir encore l’espoir d’une montée.

A lire aussi >> Ligue 2 (36e journée) – Metz rate la marche à Guingamp, Dijon sort de la zone rouge, Bastia en démonstration !

« Le résultat reflète le match, je crois. En première mi-temps, on a réussi à dominer le jeu, à être présent dans la moitié de terrain de nos adversaires. On marque un but, on tape sur la barre. Peut-être que c’est le moment clé du match, cette occasion manquée, c’est dommage. (…) Je ne peux pas féliciter mes joueurs mais quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus, pour continuer d’espérer, bien sûr que je suis déçu comme eux. On va prier pour une victoire d’Annecy (qui reçoit Bordeaux lors de la prochaine journée) et nous, on doit continuer de faire des progrès (…). »

Source : Le Républicain Lorrain

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *