Pas de vainqueur et pas de but ce samedi après-midi en ouverture de la 35e journée de Ligue 2 entre QRM et Bordeaux. Découvrez les notes des acteurs de cette rencontre décalée.
A lire aussi >> Ligue 2 (35e journée) – QRM barre la route à Bordeaux (0-0)
QRM
Le joueur clé : Till Cissokho (6)
Contre son ancien club, le grand défenseur central a livré une copie très propre malgré un carton jaune reçu très tôt dans la partie (5e). Till Cissokho a éteint Aliou Badji tout au long de la rencontre, et a su donner de la sérénité à la charnière centrale avec le jeune Najib Cissé qui a dû remplacer Syam Ben Youssef dans l’axe après un forfait de dernière minute. Le reste de l’équipe a livré également un match propre, mais sans la petite étincelle qui aurait pu faire basculer la rencontre.
Les notes :
Lemaître : 6
Sissoko : 5
Cissé : 5
Cissokho : 6
Pendant : 5
Pierret : 5 (Boé-Kane, 80e)
Gbelle : 6 (Bonnet, 70e)
Sidibé : 5 (Smith, 88e)
Camara : 5 (Jung, 80e)
Bangré : 5 (Soumaré, 70e)
Mafouta : 4
Bordeaux
Le joueur clé : Yoann Barbet (7)
Un match de patron pour le capitaine auteur de plusieurs interventions bien senties dans la surface de réparation et dans le jeu. Notamment en première période avec un retour décisif dans les pieds de Mafouta, qui avait sans doute profité d’une position de hors-jeu au départ pour se présenter devant Poussin. En seconde période, même après une perte de balle, l’ancien de QPR a su récupérer son erreur en contrant une frappe du Centrafricain. Bordeaux a réalisé sa 7e clean-sheet sur ses 8 derniers matchs !
Les notes :
Poussin : 6
Bokélé : 5
Gregersen : 6
Barbet : 7
Nsimba : 6
Davitashvili : 4 (Bakwa, 70e)
Lacoux : 5 (Mwanga, 70e)
Fransergio : 5 (Ignatenko, 82e)
Pitu : 4
Maja : 6
Badji : 3 (Tebili, 82e)
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport
Bravo QRM, cela va donner des idées à d'autre