Grenoble n’a pas réussi à accrocher Metz (0-1) ce samedi lors de la 35e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Vincent Hognon a livré sa réaction en zone mixte au micro de France Bleu Lorraine Nord. Ancien de la maison Grenat, le coach a livré sa préférence dans la lutte pour la montée en Ligue 1 entre le FCM et Bordeaux.
A lire aussi >> Ligue 2 (35e journée) – Metz se rapproche de Bordeaux, Nîmes fonce droit vers le N1, Sochaux n’en finit plus de perdre
A lire aussi >> Ligue 2 – Officiel : les Chamois Niortais relégués en National 1 !
« Metz a eu plus d’occasions mais on a eu la première et on manque d’efficacité contre les grosses équipes. On a une fin de saison difficile. On essaie des choses, de voir d’autres joueurs et d’autres choses offensivement et défensivement avec des jeunes. Il nous manque la carotte des barrages, on était à trois points de la 4e place avant ce match. C’est difficile quand on n’a plus rien à jouer. Ils reviennent l’année prochaine mais j’aurais aimé cette année (sourire). La lutte pour la montée ? Le calendrier est plus difficile sur le papier pour Metz, même si les Girondins vont jouer des équipes pour le maintien. Avantage pour Bordeaux parce qu’ils sont devant, mais beaucoup de monde a envie de voir Metz en L1, et moi le premier. On a eu la possibilité de revenir à la fin mais l’expérience ça compte. »