Championnat

Amiens – Patrice Descamps : « Cette équipe a deux visages, c’est Jekyll et Hyde »

Lourdement battu sur le score de trois buts à zéro, l’Amiens SC de Patrice Descamps n’a pas répondu à l’intensité mise par le Dijon FCO devant son public lors de la 35e journée de Ligue 2. Le coach du club picard n’a pas reconnu ses joueurs et a dénoncé en conférence de presse leur transparence dans cette partie totalement ratée, alors que beaucoup de concurrents au maintien ont pris des points ce samedi soir.

A lire aussi >> Ligue 2 (35e journée) – Le Bihan et Dijon font passer une sale soirée à Amiens et reviennent à un point de la 16e place

« Une grande déception ce soir. J’ai une pensée pour nos supporters après la triste copie qu’on a rendue. On est vraiment une équipe à deux visages. Je suis très déçu ce soir. On est capable de ne pas se désunir sur certains matchs, mais dès qu’il y a un grain de sable… On a l’occasion de revenir à 1-1 avec Antiste, ça aurait pu changer les choses. Mais on n’a pas le droit de faire cette entame de match pourrie, ni de prendre un troisième but comme ça. »

« On savait qu’ils allaient venir nous presser haut dans le premier quart d’heure, mettre notre équipe en crise, mais on n’a même pas été fichus de répondre à ça quoi. Il faut être capable de se regarder en face. Dijon est une belle équipe, assez complète, qui mérite sa victoire, mais je ne peux pas accepter de perdre un match comme ça […]. Cette équipe, c’est Jekyll et Hyde, on jette une pièce en l’air et on voit. On a une véritable fébrilité mentale. Tu es mené 1-0 ? Ok, tu repars ! La copie qu’on a rendu ce soir, c’est pas l’Amiens SC. Il faut vite qu’on décolle cette image de notre peau. »

Photo Le 11 Amiénois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *