L’ASSE a été surprise sur la pelouse du relégable Laval (1-2) ce samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 2 malgré une multitude d’occasions nettes. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Batlles a livré sa réaction sur le site officiel du club et regrette ce manque d’efficacité dans les deux surfaces.
A lire aussi >> Ligue 2 (35e journée) – Metz se rapproche de Bordeaux, Nîmes fonce droit vers le N1, Sochaux n’en finit plus de perdre
« J’ai des regrets sur la première période où l’on doit marquer beaucoup plus de buts. Mais l’équipe qui voulait gagner ce soir a gagné. On a manqué d’intensité en tombant dans leur rythme. Contre ce genre d’équipe, il faut être plus performants offensivement et être capables d’ouvrir la marque. On n’a pas su le faire malgré nos nombreuses opportunités. J’avais dit que ça allait être compliqué ici. Bastia et Sochaux sont venus perdre sur ce terrain. Il y a eu un fait de jeu avec ce penalty et ce deuxième but : un CSC avec le ballon qui est dévié malheureusement de la tête (…). J’ai eu l’impression de jouer un match de Coupe de France avec une domination à la possession, plusieurs grosses occasions mais une défaite à la fin. Ce sont des scénarios qui arrivent, mais qui ne doivent pas se répéter. »
Photo Xavier Grimaldi/Icon Sport