Championnat

Sochaux – Olivier Guégan sur la fin de saison : « C’est l’occasion de voir ce que certains jeunes ont dans le ventre »

Sur une série de trois défaites d’affilée, Sochaux a dit adieu à ses espoirs de monter. Mais le FCSM doit se relever pour ne pas terminer la saison sur une note totalement négative. Avant un déplacement à Amiens ce samedi (19h) dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2, c’est en tout cas le souhait de l’entraîneur Olivier Guégan, qui s’est exprimé en conférence de presse.

A lire aussi >> Sochaux – Rassoul Ndiaye : « Il faut redorer le blason du club, il ne doit pas être à cette place »

« C’est important de terminer positivement la saison. Lors de nos quatre derniers matches, on a manqué de plein de choses et c’est une déception pour tout le monde. Nous avons la meilleure attaque, avec la meilleure possession de balle. On aurait dû jouer jusqu’au bout la bagarre pour la montée. Il a manqué quelque chose et on fera le bilan à la 38e journée. Il faut toujours essayer de construire, mettre des choses en places et c’est ce qu’on va faire sur la fin de saison. C’est l’occasion de voir ce que certains jeunes ont dans le ventre ». Le coach avait par exemple aligné Daylam Meddah contre Dijon lundi soir en défense. Un jeune joueur exclu dès la 13e minute de jeu malheureusement.

Photo Franco Arland/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Ouais, bon d'accord ... mais si on reprend une tôle samedi à Amiens, il va nous raconter quoi, O. Guégan : il nous reste la meilleure possession ... parce que la "meilleure attaque", elle fait un peu rigoler tout le monde. Nous saurons samedi à 21:00 si le traditionnel "en Ligue 2 tout le monde peut battre tout le monde" a muté en "en Ligue 2 tout le monde peut battre Sochaux". Ce qui, convenons-en, ferait un peu tâche sur l'image du club.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *