Championnat

Annecy – Laurent Guyot après QRM : « Il va falloir aller chercher ce ticket pour la L2 au forceps, au courage »

Le FC Annecy a mené deux fois sur la pelouse de QRM mais a fini par concéder le match nul (2-2) ce samedi lors de la 33e journée de Ligue 2. Un bon point de pris tout de même dans la lutte pour le maintien toujours aussi serrée en bas de tableau. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Guyot a livré sa réaction en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 (33e journée) – Bordeaux profite du faux pas du FC Metz, Nîmes est toujours en vie dans la course au maintien

« Un point avant le match, je prenais. Vu la physionomie du match, je suis un peu déçu car je pense qu’on peut largement éviter le deuxième but. Maintenant, le bilan de la soirée est aussi comptable. On avait deux points d’avance sur Laval, premier relégable. On en a désormais trois donc je ne peux pas dire que c’est une mauvaise opération même si j’aurais préféré en avoir cinq. Après, il faut s’enlever de la tête qu’on va pouvoir respirer un match ou deux à la fin. Il va falloir aller chercher ce ticket pour la L2 l’année prochaine au forceps, au courage (…). »

Source : Le Dauphiné

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *