Championnat

Alexandre Bonnet : « J’aurais eu envie de connaître un petit peu ce qui se passe actuellement » au HAC

A quelques jours de son retour au Stade Océane, sous d’autres couleurs puisqu’il arbore désormais le maillot de Quevilly-Rouen depuis l’été dernier, Alexandre Bonnet s’est présenté en conférence de presse d’avant-match. Une heure de voiture séparent les deux villes normandes, qui se livreront ce week-end un duel sans grande animosité ni énorme enjeu, étant donnée l’avance du HAC au classement et le confort des Quevillais en milieu de tableau de Ligue 2. Même si Le Havre n’est pas mathématiquement assuré de monter, Bonnet est très confiant pour son ancienne équipe et avoue à demi-mot qu’il aurait aimé en faire partie.

A lire aussi >> Ligue 2 (32e journée) – Alexandre Bonnet (QRM) va faire son retour au Stade Océane

« Ce ne sont pas des regrets mais c’est vrai que j’aurais eu envie de connaître un petit peu ce qui se passe actuellement. J’ai fait énormément de saisons au Havre, j‘ai longtemps couru après cela et ça m’a échappé. Mais ça fait partie du sport, maintenant j‘ai tourné la page, je suis sous de nouvelles couleurs, même si au départ, ce n’est pas forcément ce que j’avais envisagé. J’avance en essayant de toujours donner le meilleur de moi. »

« Je suis très content, parce que depuis des années, c’était assez compliqué. Mais le club, la ville, les supporters et les salariés le méritent. J’ai des amis en face donc je suis forcément très heureux pour eux .Désormais. il va falloir pérenniser et essayer de s‘installer là-haut. Par rapport à la saison qu’ils font, c‘est de loin l’équipe la plus équilibrée. Ils ont une avance considérable pour être logiquement assez tranquille et terminer en tête du championnat »

Source : paris-normandie.fr

Photo QRM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *