Championnat

Dijon – Pascal Dupraz avant QRM : « Au vu de notre situation, il faut aussi gagner à l’extérieur »

Victorieux lors de sa toute première rencontre avec le Dijon FCO, Pascal Dupraz va tenter de poursuivre sur cette lancée en allant chercher un bon résultat chez une valeureuse équipe de Quevilly-Rouen lors de la 31e journée de Ligue 2. Pire équipe du championnat à l’extérieur, le DFCO doit enfin commencer à engranger des points à l’extérieur s’il veut espérer se sauver. Il pourra compter sur Saturnin Allagbé, de nouveau disponible, mais pas sur Didier Ndong, alors que Cheick Traoré est forfait pour une blessure aux ischios. Le nouvel entraîneur n’a pas souhaité analyser publiquement les raisons de la méforme de son équipe hors de ses bases.

A lire aussi >> Ligue 2 – Selon Opta, Niort ne dispose que de 2% de chances de maintien, Dijon 16%
A lire aussi >> Ligue 2 – La première victoire de Pascal Dupraz fait renaître l’espoir d’un maintien chez les supporters de Dijon

« Je ne peux commenter sur ce qui appartient au passé. Je fais valoir mon empirisme. Je n’ai pas d’explications à cela car je n’ai pas envie d’y répondre. Je ne veux pas que mon prédécesseur se sente vexé. Au vu de notre situation, il faut aussi gagner à l’extérieur. »

Source : bienpublic.com

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *